-                                                                 Mise à jour 08/03/2010

 

J'ai commencé par avoir une chèvre naine (Bichette). Elle a attéri à la maison parce que ses propriétaires ont déménagé, et elle est restée attaché à un arbre dans le jardin !!!l Alors des amis, qui savent que chez nous c'est un peu l'arche de noé, nous l'ont amené !

Puis ce fut Jafar, bouc demi nain, qui est arrivé ! Son propriétaire n'en voulait plus et là encore notre réputation de "maison accueil" a fait le reste ! hihi.

Et comme une chèvre naine, et bien c'est très sympa et mignon, Bichette et jafar ont rapidement eu quelques copines et copains !

Et qui dit male et femelles, dit chevreaux !!!   

Les males sont systématiquement castrés à la naissance (sauf réservation à l'avance). Ils ont ainsi un caractère encore plus docile qu'une chèvre et surtout, ils ne puent pas !!!

Les chevreaux partent à partir de 3 mois. Ils peuvent etre réservés dès leur naissance.

 


News :  

- 07/03 : La seule femelle nous a malheureusement quitté dans la nuit !

- 05/03: Les premiers chevreaux sont là ! Les chèvres n'ont pas chaumé : 3 chacune pour l'instant !!!!

Voir la page "à vendre" pour les découvrir.

 

- 28/01 : les ventres des chèvres grossissent !


Voici les présentations :

"Bichette", femelle

 

"Jasmine", femelle

  

 

"Jessy", femelle

 

 

"Maya", femelle 

 

"Zorro", male

 

 

Site créé avec ThunderSite